• ...AEGNOR le fils terrible

    Et Moi et Moi

    OUPS

    Vous avez vu ????Suis pas sur la photo de la famille HÔ

    et pourtant j'en fais partie

    Mais voila il se trouve que lorsque ma maman Elanor a pris la photo de la famille

    elle ne s'était pas aperçue que j'avais disparu

    il faut dire que nous sommes nombreux

     Le temps de nous installer de nous arranger une aile par ci une plume par là  et nous dire de pas bouger  était a mon gout un peu trop long

    Dès qu'elle a eu tourner le dos pour prendre l'appareil photos...

    je m'étais éclipsé  sur la pointe des pattes

     j'avais jugé qu'une "tite" promenade sur l'arbre d'a côté était bien plus rigolo  et bénéfice pour moi que d'attendre tous serrés

     les uns contre les autres comme des sardines ... en boite

    De branche en branche ,d'arbre en arbre

    je me suis amusé et sans m'en apercevoir  trop  éloigné et....

      et d'après vous que s'est il passé.?

    Heu!!!! ben je me suis perdu....AEGNOR  le fils terrible

    Pendant longtemps tout en pleurant (ben oui ça arrive non)

    j'ai attendu  puis  je me endormi tellement que j'étais fatigué

    Je n'ai même pas entendu mes parents, qui se faisaient un sang d'encre

    mes frères et mes soeurs  qui s'égosillaient

    et que je t'appelle

    AEGNOR par ci  AEGNOR  par la (ce qui signifie Feu terrible.)

    (d'après mon papa je porte bien ce nom )

    Lorsque  une main douce comme de la soie  me recueilli

    et me ramena au grand soulagement de la famille ,au nid.

    Après un" bon savon,"( j'ai été priver de dessert pendant plus d'une semaine ) , 

    Si la fée passant par  là ne m'avait pas trouvé

    j'aurais pu finir dans les griffes d'un chat ou dans la gueule d'un serpent affamé

     

    Jamais vu 'PA' aussi en colère avec 

    ses yeux qui lançaient des éclairs .

    Promis Promis tout seul je ne partirai plus 

      Moui moui du moins pour l'instant .

    Donc pour vous mes amis ,maman qui m'a pardonné

    mon escapade après avoir beaucoup pleuré 

    a bien voulu de moi  faire un cliché

    Et tout seul (na nanère)

    ma foi.

     ...AEGNOR  le fils terrible

     

    ...AEGNOR  le fils terrible

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:09

    Il est super mignon ! il sera sage maintenant 

    bisous

    Am

    2
    Steph
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:25
    Bien belle histoire qui fini bien heureusement, comme souvent quand mes Fées sont là
    1
    baba
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:32

    Belle création

    Bon samedi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :