• Amelie

    Je vous présente Amélie....

    toute blanche avec son collier de perles nacrées

    ses petties fleurs printanières

    elle ne voulait pas que je la mette ici

    car comme toute les ado timides

    elle ne se trouve pas belle

    Personnellement je ne suis pas de son avis

    que trouve que si

    alors votre Avis?

    Amelie

    crochet 2.5

    cotons

    perles  et accessoires divers

    Réalisée à partir d'un modèle d'une talentueuse créatrice

    Elise Brocard dont je vous met le lien ici...

    avec une touche perso

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:32

    Tu as raison, elle est superbe !

    Bisous et douce journée.

    3
    baba
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:59

    Mais si mais si elle est belle,la timidité n'a rien à voir avec la beauté...

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:53

    Mais elle est magnifique ton Ameli, Céli tu peux lui faire des petits frères et sœurs!

    belle fin de journée, bises

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:32

    Si timide qu'elle s'est cachée (en partie) dans un petit pot ... 

    Moi, je la trouve superbe. 

    Fée, il faut que tu le lui répètes, jusqu'à ce qu'elle sorte de son " cocon " ... 

    Bises et bonne journée ensoleillée, Celiandra.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :