• Aquarelle Pipiou

    J'ose une fois de plus essayer l'aquarelle

    et j'ai pris mon ami Pipiou

    comme modèle

    Ce matin il faisait un peu frisquet et il est arrivé  quand je l'ai appelé

    un peu grassouillet notre ami

    ou est ce le fait qu'il avait gonflé ses plumes.

    est ce  le fait qu'il mange trop

    ou est ce moi qui l'ai mal proportionnée et ça c'est fort possible.... MDr

    je vous laisse juge et toutes vos critiques sont les bienvenue.

    L'aquarelle est bien plus difficile que l'acrylique 

    car la aucune erreur n'est permise

    et comme je commence j'en fais surement  beaucoup

     

    Aquarelle Pipiou

    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:40

    C'est un portrait intéressant.

    je me suis demandé, en le voyant, à ce qu'il pensait.

    Bisous et douce journée.

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:59

    Il vaut mieux faire envie que pitié
    Il est beau...

    Bon dimanche.

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:52

    ton pipiou est un peu gonflé
    mais le froid l'a ainsi obligé
    il est très beau
    tu as bien travaillée fée ce tantôt
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :