• Au delà de la terre

    Sur une video d'Enya

    Only time

     

     

     

    Au delà de la Terre

    Au delà des Nuages

    que nous caressons au passage

    nous partons pour cet" Inconnu" dont je vous parle souvent

    Et qui est mon Univers 

    Il ne nous faudra que quelques minutes pour l'atteindre

    et pour savourer la Paix qui y règne...

    Adieu la Covid qui peut même toucher une fée dite "mortelle"

    Adieu la pollution 

      qui enveloppe la Terre d'un épais brouillard nauséeux

    et fait sans qu'on en parle vraiment

    des centaines de victimes tous les ans

     

    Manithil perché  sur mon épaule à l'oeil brillant.

     Il se fait beau et il lisse son plumage blanc 

    Pour être encore plus attrayant

    Auprès de la gente ailée

    qui peuple nos forêts

     Celi ..... arrête de raconter des âneries

    Tu sais bien que c'est faux

    t 'es ma seule copine en bas

     

    -Moui ....mais tu aimerais bien resté " Chez Nous  "surtout  quand tu vois....

     

    Arrête Arrête  Stp tu vas pas ainsi dévoiler ma vie privée .

    me dit il en me piquant légèrement l'oreille d'un"tit" coup de bec

     

    Ok!! j'arrête car je sais que tu moins heureux en bas que là

     

    Encore des bêtises Celi et  même si c'est un peu  vrai

    je suis bien avec toi

     

    Après ces quelques  instants de voyage ,

    Nous sommes enfin chez Nous

     

     

     

     

    Dreaming

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    baba
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:31

    reste un monde ou des mondes à découvrir....

    Bon week end.

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 13:16

    Coucou Céli

    ben oui... j'avoue que j'ai les larmes aux yeux

    tu as su m'émouvoir avec ce si beau poème, ce rêve merveilleux que je partage avec toi, cette amitié avec Manithil et cette magnifique chanson d'Enya que j'aime tant 

    bisous

    Am

    ps... je suis si bien ici que je voudrais rester tout le temps, hélas le monde réel m'attend...

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:27

        l'Amie

        tu peux venir, rester autant que tu veux ici.

        La porte est toujours ouverte 

        pour Toi et tous ceux qui en  ont besoin

        Tous vous savez qu'ici vous pourrez trouver

        ce que vous chercher.

        Ce peut être une toile

        un clip qui Vous fera rêver

        une fractale qui vous plongera dans cet infini  immensément grand

        mais aussi  infiniment petit

        ce peut être quelques lignes d'un ecrit

        découvrir que ce que  vous appeler" les bêtes"

        sont aussi " mes Amies "

        Bonne journée dans mon Univers un peu particulier

         

         

         

         

         

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :