• Aurelien Barrau astrophysicien

    Aurélien  Barrau

    j'admire beaucoup cet homme

    et celui ci s' 'époumone a dire  que la Planète va mal

    très mal et que personne ne l'écoute

    comme moi qui me tue a vous le dire depuis des lustres

    que 'L'Humain qui est aussi une espèce

      est inconcient du mal qu'il fait a la Terre

    Mais il a plus de " poids "qu’une Tite fée.

    Je voulais vous le faire découvrir car il parle avec des mots simples

    Compréhensibles de tous.

     La vidéo est certes un peu longue mais elle va vous apprendre des choses réelles

    Comme ces élévations de la température

    Comme cet effondrement très net de la biodiversité

    . Ses mots sont durs très forts

     Mais Vrais

    C’est super inquiétant mais je le crois.

    Quand on voit les ours qui entrent dans les villes car ils crèvent de faim

    Résultat de recherche d'images pour "aurelien Barrau photos climat"

     

     

    quand vous vous apercevez que certaines espèces disparaissent

    ou que le nombre de leurs individus sont moindres

    comme les  hirondelles,les  moineaux

    les baleines...les  abeilles  et j'en passe.

    Cela devrait faire réfléchir certains...sur Google vous trouverez d'autres vidéos

    et sur You tube  les commentaires de  nombreux de ses éléves (tous positifs )

    et heureux d'avoir un Maitre comme LUI

     

     

     

     Aurelien Barrau  astrophysicien

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 16:36

    coolVous prêchez un ...vaincuyes

    Voire, les 2 dernières pages de mon blog

    oops

    2
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:21

    bonjour Céliandra

    merci pour ton com et pour le lien 

    tu es sensible toi aussi à tout ce qui arrive à la nature

    j'ai mis les vidéos de youtube dans mes préférées

    c'est triste car les gens sont totalement hermétiques à tous les avertissements et hélas les animaux qui souffrent atrocement comme cet ours les laissent indifférents aussi !

    bisous 

    Am

    1
    baba
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:28

    je vois une mobilisation importante à travers le monde. Pourquoi des pays sont propres et d'autres de gros pollueurs? raisons économiques  (Thèse de Trump ) laxisme des dirigeants, absence de volonté politique, et problèmes de culture ( Inde Chine )

    Cela va être très difficile de faire bouger les choses..

    Bon week end.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :