• Beau mais combien imprudent...


    Cette vidéo n'aurait pu être faite

    sans la collaboration de l'artiste.  Comme vous le voyez, il n'a pas peur

     

    Cette vidéo avait été mis mon ancien blog ( over-blog)  il y a quelques mois.

     

     

    Cette vidéo n'est plus disponible sur over blog.

     

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Dimanche 17 Mars 2019 à 01:34

    Il est ou le bonheur. Merci beaucoup, on a les mêmes points communs. J'y passerai ma vie au milieu de ces jolis spécimens.

    Avec toute mon amitié.

    8
    Lundi 11 Septembre 2017 à 19:18

    Quelle jolie vidéo.
    Il a eu de la chance de tomber sur toi, je me demande s'il a compris que tu l'avais aidé.
    Il a du avoir peur d'être enfermé.
    Bonne soirée
    Bises

    7
    Samedi 17 Juin 2017 à 15:19

    Je trouve que c'est très émouvant à regarder

    Ce papillon t'a remercié à sa façon de l'avoir aidé à se sortir du pétrin dans lequel il était

    C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec les yeux des chats et ses ocelles

    J'aime beaucoup Enya !

    bisous

    Am

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:14

    Encore une preuve, s'il en fallait une, que nous sommes ici chez une fée.

    Merci pour ce re-partage !

    Un pincement au coeur en retrouvant un commentaire de notre ami Patriarch ...

    Bon dimanche Celiandra

    5
    André
    Vendredi 3 Avril 2015 à 15:41

    Vraiment beau....!!!

     

     

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:16

    Ici ce sont les libelulles qui viennent se poser sur moi et quelquefois aussi sur Pradal  qui lui s'en fiche royalement !

    3
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:43

    Belle vidéo. Le papillon sait qu'il n'a rien à craindre d'une fée !

    Bises et bonne nuit.

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 07:36

    Un joli montage !!!

    bonne journée Célie, avec bises de nous deux

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:45

    Je me suis demandé si ce n'était pas une bonne idée que de mettre ainsi texte et image sur une vidéo... Au moins, aucun souci de copie... :)

    Magnifique papillon !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :