• Bonne Année

     

    A vous tous mes Ami(e)s

      

     

        En ce premier jour 

    de l'An 2019

    je vous adresse tous mes voeux.

    que vos désirs,

    même les plus secrets

    soient  exaucés

    Que votre santé soit la meilleurs possible

    que la Paix règne dans votre coeur

    et dans le monde entier

    Profitez du moindre petit bonheur.

    Dans une journée il y a en a toujours un...

    Un oiseau qui picore et vous regarde avec son petit oeil noir,

    Une fleur qui s'ouvre doucement sous les doux rayons de Phébus,

    La neige qui tombe et recouvre tout de blanc

    le sourire  d'un enfant

    le votre que vous offrez largement à ceux que vous aimez

       A ceux qui qui sont présents

    et même vers ces inconnus  que vous croisez dans la rue...

    Surpris ils seront certes, mais qu'importe

    Puisque ce sera votre coeur, qui vous l'aura dicté....

    Peut être à leurs tours ils oseront le partager....

     

    Milles bisous de Fée

    Celie

    Bonne Année

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Janvier 2019 à 19:09

    Bonsoir Céliandra ,,, 

    Je viens te souhaiter une belle et douce année 2019 et surtout une très bonne santé ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode

    6
    Lundi 7 Janvier 2019 à 12:41

    Mille bisous à toi aussi.

    Que ton année soit belle, Celiandra.

    5
    baba
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:35

    Meilleurs voeux traditionnels de Pace et Salute de Corse

    Bonne soirée

    4
    Mardi 1er Janvier 2019 à 22:09

    Merci beaucoup ma p'tite fée.
    Je te souhaite également le meilleur pour 2019. Que cette nouvelle année soit riche d'émotions, de rencontres (en Savoie, cette fois ;-)) et de créativité en tout genre.

    3
    Mister
    Mardi 1er Janvier 2019 à 21:30

    Bonne année 2019

    Bonheur et santé !

    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 21:19

    Merci Céli pour tes vœux magnifiques, je te les retourne puisque tu as tout dis, il y a tout . J'insiste surtout sur la santé.

    belle soirée, bises 

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 17:41

    Merci Celiandra. 

    Belle année pour toi, pour tes proches et tes amis.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :