• Broderie: Enveloppe brodée

    voici une enveloppe brodée qui  est partie tel quel

    avec le timbre et le cachet de la poste.

    La postière a  eu du mal pour la tamponner car elle avait peur de l'abimer (sourire)

    C'est une création perso.  Le rabat n'est pas doublé  (le reste si) afin de permettre de voir les points d'esprit (hardanger)

    Le dessin que j'ai fait vient d'une idée de la région

    Pin maison landaise  et mouton. Celui ci a la fourrure brodée au point de poste

    et les hortensias au point de noeuds.

    j'en ferai bien d'autres pour un échange mais qu'en pensez-vous?

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:12

    Tu sais combien j'aime tes enveloppes....

    Magnifique travail qui embellit tes envois.

    Une personnalisation qui rend tout autre courrier bien terne...

    Merci pour ce partage, Celiandra.

    C'est magique d'en recevoir une. :)

    Gros bisous et douce journée.

    11
    Samedi 26 Juillet 2014 à 22:42

    Je reste stupéfaite !

    merci pour tes explications ...incroyables !

    quand ça ne me plait pas , on le sait aussi ...

    Bonne continuation dans tous les domaines et bonne chance aussi

    Merci .....

     

     

    10
    Samedi 26 Juillet 2014 à 21:50

    Bonsoir Osyss, 

    cette enveloppe a parcouru pratiquement la France entière et est arrivée à destination sans encombres et sans dégâts surtout. Nos Amis les postiers ont l'habitude , je les en remercie.Beaucoup de brodeuses font des échanges. Celle qui est partie le plus loin était en Nouvelle Calédonie.  

    Non elle n'a pas voyagé sous plastique ni toutes les autres Cela les rends plus "vraies. "

    Les tampons sont apposés directement sur la toile  il n'y a que le timbre qui quelque fois demande un point de colle.

    Merci pour tes appréciations elles me font "chaud au coeur.

    9
    Samedi 26 Juillet 2014 à 21:39

    Alors là ...j'hallucine !

    Quel travail ! C 'est vraiment délicat ...et le destinataire sera assuré de ton amitié avec un tel envoi !

    Une amie fait du mail art et nous nous envoyons des enveloppes folles , hautes en couleurs mais jamais nous y avons consacré autant de temps ,de patience !

    Est ce que tu l'as recouverte de plastique incolore pour le transport ?

    est elle arrivée à destination ???

    Tu es une artiste dans l'âme  et au fur et a mesure que je visite ton blog, je découvre tes nouveaux talents , respect !

    Tu es dans mes favoris et je suis très heureuse d 'avoir découvert ton blog et fais ta connaissance  ! merci pour tous ces partages

     

    8
    jazz-autresrimes
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:55

    bonjour Céliandra

    un musical coucou "jazz" du troubadour Emmanuel / bises et A+

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 22:04

    Rooooooooo là là, quel travail de patience, je suis totalement admirative !
    Ca je ne saurais pas faire !
    Bise et belle fin de soirée à toi

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:40

    Magnifique travail!!!! Est elle bien arrivée????

    gros bisous

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:14

    coucou céliandra

    très jolie broderie

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:15

    Tout un art.... avec tant de doigtée !!!

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:01

    Voilà une superbe enveloppe brodée (qui espérons-le arrivera à bon port) : bravo, bravo ...

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:27

    une enveloppe magnifique espérons qu'elle arrive à destination

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:24

    Bonsoir Céliandra,,,

    Ton enveloppe est magnifique,,,Une postière qui a du goût et qui a pris soin de ton ouvrage,,,Bravo à toi j'aime beaucoup,,,

    Pour un échange je serai bien d'accord sais juste qu'il faudrait que je trouve le temps de le faire,,,une idée à retenir,,,

    Ma belle amie je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :