• Broderie: Fonds ...

    j'ai retrouvé ce kit  fini et encadré dans l'un de mes très nombreux cartons.

    Hé oui oui comme vous toutes j'en ai... MDR )

    J'en ai fait cadeau a une amie qui adore la mer

     

    Il s'appelle Fonds Marins

    sur toile de lin 12*

      longueur 85 cm largeur 26

    Il est composé de coquillages,  de filet ,de verre roulé etc...

    Les fils sont de DMC

    Broderie:   Fonds ... 24 03 2015un peu plus près

    Points comptés  Mer... 24 03 2015

     

    Broderie:   Fonds ... 24 03 2015

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    la mure brode 2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:22

    Bonsoir Célie ,,, 

    Bravo pour cette très jolie broderie ,,, 

    Tu as gâté ton amie ,,, superbe cadeau ,,,

    je te souhaite une douce soirée,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode 

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:02

    Il est superbe !

    bisous

    Am

    3
    baba
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:56

    C'est un joli cadeau qui a du être apprécié.

    Bon vendredi

    2
    Steph
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 21:46
    Super chouette, quand on pense que l'on connaît mieux la lune que les fonds marins ,ils ont tant à nous apprendre et surprendre
    1
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 21:33

    J'admire... comme tu le sais sans doute, je ne brode pas.

    Bravo de nouveau. Ce tableau est très beau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :