• Broderie: Hardanger (14)


    Voici du du lin 12 fils

    la lettre M brodée.

    Petite attention pour une amie.

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 21 Mars 2013 à 00:54

    Bonjour Céliandra,,,

    Jolie broderie,,,Ton amie va apprécier ton cadeau,,,Bravo à toi pour cette réalisation,,,

    Je te souhaite une belle et bonne journée,,,Bisous Bisous doux,,,LA MURE

    6
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:05

    Bien jolie cette petite attention :-).

    5
    Celiandra Profil de Celiandra
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:20

    Partriarch: Merci beaucoup et bisous tout plein

    Quichottine: j'aime faire plaisir Bisous

    Stratos:  pour faire une  chose, il suffit de  levouloir mais surtout d'avoir envie . Bisous

    Anicoline:  tu es plus douée que moi. Bisous

    4
    Samedi 16 Mars 2013 à 15:41

    "M" en Hardanger comme  "M" moi!!!! de quoi faire de belles choses en Hardanger tu ne trouves pas?

    gros bisous et bon WE

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 15:02

    Toujours aussi douée avec ses dix doigts la fée !

    Bises et bon week-end.

    2
    Quichottine Profil de Quichottine
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:15

    C'est un merveilleux moment que celui où l'on découvre pour de vrai cette broderie...

    Tu as des doigts de fée !

    Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:55

    Du beau travail Célie. Belle fin de semaine. Bises de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :