• Broderie Hardanger: E

    Hardanger  lettre :E

    Breodée sur de la lugana 12 fils voici la lettre E

    Les passés plats sont en coton perlé N°5 et les brides en mouliné 1 fil.

    Et toujours en rond de serviette

    Broderie Hardanger: E

     

    voici le' dos'

    Broderie Hardanger: E

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:21

     Ah! L'Hardanger

    Comme j'aimerai savoir faire de jolies choses très chics pour les serviettes,il faut que j'en reste au point compté moi.

    Je continuerai à rêver devant toutes ces réalisations, c'est bien aussi.

    Bonne soirée

    6
    Mardi 13 Août 2013 à 20:28
    lubyemy38

    trop trop beau, j'aime bq

    bravo à toi bisous

    5
    Lundi 12 Août 2013 à 21:02

    E comme excellent travail ! je sais ce qu'est le 12 fils et grace à qui ?

    Bon.....à taaaaaaaaaable !

    Bises et bonne soiré Célie.

    4
    jg
    Lundi 12 Août 2013 à 20:03
    jg

    C'est vraiment beau félicitations Josette

    3
    Lundi 12 Août 2013 à 11:28

    coucou, très joli rond de serviette, bravo!

    2
    Lundi 12 Août 2013 à 11:21

    Je reste admirative devant tes dons... Bravo, Célie.

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 20:59

    Bravo, bravo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :