• Broderie: hardanger un coeur

     

    Création perso

    Toile etamine 11 fils

    fils DMC

     toujours pour une petite attention*

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:01

    Je me répète, mais je trouve que tu as un talent fou.
    Superbe broderie !

    Bisous et douce journée Celiandra.

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:32

    C'est très très joli, j'aime beaucoup ces différentes formes géométriques, tu gaze!

    bisous et belle journée

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 23:46

    c'est magnifique et une chose que je ne sais pas faire

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:33

    coucou céliandra

    très sympa ta création

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:46

    Bonsoir Céliandra,,,

    Jolie ta pampille en hardanger,,,j'aime beaucoup,,,

    bravo à toi,,,je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:25

    Bonjour

    Pour moi incapable de faire ça !!! mais un bonhomme, normal peut-être!!!

    Je fais une petite pose avec le blog... je repends dans quelques semaines...

    Amitéis

    Jean

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:44

    Bien mimi ton "petit" cœur.

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:43

    Je n'y connais rien en broderie
    Mais j'aime cet aspect où le blanc et bleu sourient
    C'est simple et beau
    Tu as beaucoup de talent dans bien des domaines
    Tu es une fée souveraine
    BIZ

    VL/Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :