• Broderie: Le Bassin d'Arcachon

    Voici une autre réalisation en points comptés

    C'est une grille du Bassin d'Arcachon

    réalisée sur de la toile Lugana  11 fils au cm

    les points sont brodés en 1 fils de trame sur 1 fils de chaine.

    il ne me  reste plus qu'à l'encadrer

     

    Il y a quelques années je l'avais déjà brodé  mais 2 fils sur 2fils.

    Beaucoup plus facile

     

     

    Broderie: Le Bassin

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:54

    Super joli : bravo. Il me tarde de le voir encadré.

    4
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:25

    Je ne me lasse pas d'admirer tes ouvrages. Bravo !!!

    3
    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:41

    un musical et poétique bonjour fée Céliandra

    une jolie broderie, bravo l'artiste

    te souhaitant un non w end, bises et A+ du troubadour Emmanuel

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 11:20

    très original.Belle réalisation

    Bon samedi

    1
    Samedi 30 Septembre 2017 à 11:01

    Coucou Celiandra !

    Mais tu es aussi une fée du fil  à broder, bravo ! C'est très joli.

    La broderie est un travail minutieux qui nécessite beaucoup de délicatesse

    et aussi une bonne vue wink2.

    Hélas, la mienne laisse un peu à désirer maintenant sarcastic.

    Mais j'aime bien aussi le tricot, je vais  essayer de m'y remettre.

    Bon week-end !

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :