• Broderie: Le chat au baton

    Voici réalisé sur du lin  blanc 12 fils

    Le chat au Bâton

    De MTSA

    j'ai fini de le brodé hier et il n'estpas

    encore "monté "sur un support,

    car je n'ai pas encore trouvé l'idée.

    C'est  une petite attention pour une amie du cours de peinture,

    qui adore les chats

    Broderie: Le chat au baton

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 22 Août 2015 à 17:55

    Bonjour Céliandra !

    Et merci pour ton passage chez moi ainsi que pour ton gentil commentaire !

    Je suis venue voir tes broderies et il y en a de vraiment superbes !

    J'aime ta série de coeurs et ce chat, bien sûr !

    Un de nos enfants m'a offert un livre de cette créatrice qui s'appelle "Voyages", je n'ai pas encore réalisé de broderie mais c'est prévu dans les mois à venir ! J'aime beaucoup son style épuré.

    Je te souhaite un excellent dimanche !

     @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 16:33

    Fans de chats...

    J'adore celui-ci, style épuré.

    Pour le support, cela dépend de sa taille...

    Belle broderie,

    Amitiés, Joëlle

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:58

    Très jolie broderie, bravo!

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 03:22

    Bonsoir Céliandra,,,

    Jolie broderie de MTSA,,,

    J'adore ce qu'elle fait,,,

    Bonne finition pour ce beau modèle,,,

    Douce journée,,,Bisous Bisous,,,

    LA MURE

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:31

    Bonjour Céliandra

    Très épurer, c'est magnifique j'adore.
    te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:51

    Bonjour

    j'ai fais une erreur dans l'ennoncé du titre de la grille !!

     Pour répondre à certains d'entre vous ce n'est pas le Chat au bâton

    mais le chat au tuteur .

    La grille gratuite est téléchargeable ici

    Il n'y a aucune autre explication.

    Je suppose donc que ce gentil matou se frotte contre ce tuteur

     

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:49

    Superbe ta broderies!!!!!mais que fait le bâton???

    bises

    3
    Didier René
    Mardi 5 Novembre 2013 à 13:21

    Très belle broderie pour le peu que je connaisse

    Mais Pourquoi au bâton ?

    Bonne journée D R 

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 00:20

    une belle broderie

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 21:16

    Dommage... Ekla cache ses images. :(

    ...

    Je passe rapidement ce soir, je vous prie de m'excuser pour ce copier-coller.

    Je me remets difficilement d'un méchant virus qui m'a clouée chez moi depuis jeudi dernier alors que mes petites-filles m'avaient éloignées de mon écran pendant le temps de leurs vacances.

    Mais je ne vous ai pas oubliés. Vous êtes les acteurs du succès de notre dernière anthologie.

    Pour en savoir davantage, quelques mots là-bas, en avant-première :

    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-cocorico-120953645.html

    Merci encore et douce soirée.

    Quichottine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :