• Broderie Lettre E et F

      Amusons nous un peu....

    Voici les deux premières lettres d'une série de 5

    que j'ai  offert àç un Ami pour ses invités

    En brodant ces lettres toute simples

    j'y ai pris grand plaisir

    Je n'aime plus  trop broder sur de la Toile aida 7

    mais  le rendu je trouve n'est pas trop mal

    fils DMC gris et or.

     

     

    Broderie Lettre E  et

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:30

    Sympa comme tout ces lettres ; choix judicieux, ces 2 coloris.

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:16

    Je les trouve vriment très réussi bravo!!!!

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 19:43

    Tu brodes très bien...

    C'était pour leur faire des marque-pages ?

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:56

    Bonsoir fée brodeuse,,,

    J'aime tes jolies lettres brodées,,,

    Bravo à toi,,,ton ami doit être content,,,

    une belle idée le fil métal,,,

    Je te souhaite une douce et belle soirée jolie fée,,,

    Bisous bisous,,,

    la mure

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:18

    Le fil or rehausse tout de suite la broderie

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:50

    de belles lettres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :