• Broderie: "un tit NONO pret ...

    En 2014 j'avais réalisé 

    Ce petit kit

    pour une amie qui venait d'avoir un bébé

    Dans mon grand je dis bien grand carton

    j'ai retrouve celui ci....

    Un NONO prêt à aller au lit....

    oh ce n'est pas une grande grille mais quand même

    je trouve qu'elle fait de l'effet...

    la toile est de l'aïda 5. J'aurais préférer de l'étamine ou du lin.

    Bon j'ai tout ce qui faut à la maison...

     kits

    grilles

      livres

    toile 

    que je ne pourrais broder

    ou alors il me faudra  au moins 7 vies (MDr)

     

    Ne me demander pas ou j'ai eu ce  kit je ne m'en souviens plus

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:30

    Mimi comme tout ce petit nono ;-). Ca fait plaisir de voir que tu as repris l'aiguille à broder.

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:45

    Pas du tout important de savoir d'où il vient , de toute façon c'est super mignon pour un cadeau .

    Tu as encore beaucoup de grand carton avec des trésors dedans ha ha ha .

    Gros bisous marseillais ensoleillés .

    Renée (mamiekéké).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :