• Bubble et clic Laine

    Insolites 2

    Nouvelle réalisation

    Fleur pour la douche.

    Il ne m'a fallu que très peu de temps pour réaliser cette fleur

    vous êtes nombreuses a me demander ou j'ai trouve cette laine .

    Elle se nomme Bubble Créative  de chez Rico

    nouveauté de l'année

      C'est un fil technique 100% polyester aux propriétés abrasives.

    et elle  existe en 12couleurs

    crochet 4 mais je la fais en 3 voir 3et demi

    On la trouve un peu partout mais je l'ai pris ici....voir l'encart ci dessous

    certaines d'entre vous en ont trouve dans les magasins Action.

    Ce n'est pas du tout la même chose

    Je l'ai vu et touché

    Elle est brillante  peut servir pour la déco de Noël

    mais elle n'est pas abrasive du tout.

    Un peu galère a défaire par rapport a Bubble.

    Ceci est mon point de vue PERSO et je n'ai rien contre les magasins Action ou l'on trouve de nombreuses choses

    A vos aiguilles et crochets mes amies  et si vous désirez mettre ici vos créations j'en serais heureuse

    . C'est ainsi que je vois le partage.

     

    clic laine 

     

     Pour Paqui et vous toutes qui voulaient essayer...

    Les premières pelotes ,je les ai trouvé dans cette boutique un jour pendant mes  vacances. Depuis je commande la laine ici.

    La vendeuse est hyper sympa ,la livraison hyper rapide et les prix compétitifs.

    elle a toutes sorte de laines d'aiguilles  jusqu'au 30  J'en suis restée baba

      Si tu commandes chez elle tu lui dis que tu viens de la part de la dame a qui elle a donné les FLYERS  (j'ai pas d'actions) mais elle est tellement sympa que je suis heureuse de lui faire de la

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 12:02

    Un site que j'utilise aussi... de temps en temps.

    Bisous.

    4
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 17:59

    Bonsoir Céliandra ,,, 

    Une belle suite ,,, Superbe tes éponges ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    3
    Lundi 12 Novembre 2018 à 17:45

    Ah merci beaucoup Celi, je vais surement essayer

    belle soriée, bises

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 12:33

    en voilà une chouette fleur pour la douche !!! Bravo, bravo ...Effectivement, on ne t'arrête plus côté tricot ;-).

    1
    baba
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:59

    Ben voila pour celles qui veulent essayer un bon produit...

    Bonne semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :