• Changement ou pas?

    C hangement ou pas?

    J'ai repris un peu  mon blog

    et comme je n'avais pas activé Adblock  plus je me suis retrouvée avec de la pub PARTOUT

    Trop c'est trop!!!!

    Rien qu'en l'ouvrant 9 et pas toujours correcte. envahissante pour celui ou celle qui n'a pas de bloqueur.

    On ne peut même pas lire un article ou voir les derniers articles édités.

    Alors je me pose la question. Je change ou pas de plateforme. J'etais comme beaucoup d'entre vous bien ICI.

    Mais depuis qu'il  y a un partenariat avec  les publicistes c'est devenu infernal.

    De plus a chaque ouverture du blog je me retrouve avec un questionnaire à remplir

    ce que j'ai  fait maintes et maintes fois mais

    Ras le bol.

    Je vais donc chercher une plateforme ou on nous impose pas tant de pub

     Avez vous une idée? sur quelle plateforme êtes vous?

    Avant j'étais chez Over blog mais j'ai changé comme beaucoup.

    Vos conseils vont mettre utiles. Merci d'avance

     

    voici le questionnaire en questions . L'avez vous lu?

    Changement ou pas?

    changement ou pas?

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:26

    Je n'ai pas de conseil à te donner... la pub est partout.

    Tu peux l'éviter avec un blog payant, mais ce n'est pas toujours une bonne solution.

    Il semble qu'il y en ait moins sur Blogspot (Blogger)

    L'embêtant, c'est que tu ne pourras sans doute pas exporter ton blog Ekla... et il ne faut pas supprimer l'adresse car elles sont reprises par d'autres, le plus souvent.

    Reste chez toi, et remets le bloqueur de pub, c'est le mieux, je crois.

    5
    Lundi 12 Octobre 2020 à 20:06

    J'ai perdu le adblock à cause d'une mise à jour, et en effet j'ai été envahie de pubs, heureusement j'ai pu le remettre et maintenant je n'ai plus de pubs

    j'espère que tu trouveras le moyen pour rester ici

    bisous

    Am

     

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:19

    Bonjour 

    Je n'ai pas du tout de problème de pub sur Eklablog.

    C'est peut-être grâce à mon antivirus Kaspersky Total Security.

    Ca serait dommage de quitter cette superbe plateforme.

    Bise, Michel

    3
    baba
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:22

    Mais cela existe sur toutes plateformes .Adblock est quand même efficace, je n'ai ppas trop de problèmes avec mon Mac.

    Bonne soiréei

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:13

    C'est pénible ces problèmes avec les blogs.

    Celui-ci est tellement agréable que c'est triste de devoir le quitter mais je comprends ; j'ai aussi déjà abandonné un blog créé sur over blog puis eklablog maintenant je suis sur canalblog et ça me convient mieux.

    Courage !

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:13

    Bonjour Céli

    Comme toi j'étais chez OB avant de passer sur ekla, j'ai l'impression que j'ai moins de pub que toi. Je pense que quand nous sommes assez longtemps sans venir sur nos blogs la pub arrive +++. Perso je n'aurais pas le courage de changer encore une fois au risque de perdre mes articles. 

    Belle soirée à toi, bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :