• Dessin N°4: Autre fleur

    Voici un autre "crayonnage"

    fait sur simple papier

    et avec un crayon B2

    J'aimerais bien avoir  votre avis  

     

    Merci

    Dessin n°3

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:05

    Bien déssiné
    Il manque le relief avec le coup de crayon plus sombre
    BIZ

    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:20

    ahh je vais eplucher tes dessins la fée ,je n'ai pas le talent du professeur mom

    ton dessin est beau mais je trouve juste que les fleurs manque de volume et pour cela rien de plus simple que de faire quelques traits qui partent de la base du petale pour aller sur les cotes  et vers le centre mais de maniére arrondi pour donner la forme a la fleur

    Mais je reste quand meme impressionner par ce joli coup de dessin ma foie ...

    CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    Bisou a la fée

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:48

    Tu as déjà un bon coup de crayon pour un début !

    Bonne journée et bises d'encouragement.

    Applaudissements

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 11:01
    patriarch1

    Tu deviens vraiment une artiste !!!!

     

    belle journée Célie, avec bises x 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :