• Divers: allez vous OSER?....

    Mes amis et visiteurs allez vous oser commenter

    ces quelques lignes que j'ai trouvé sur FB

    C'est un billet qui vient de chez

    Astuce 

    dont je vous  met le lien ici.

    J'ai dans ce billet supprimé ou caché quelques mots

    car je ne supporte pas l'impolitesse, ni l'incorrection qui ne sert à rien

    Divers: allez vous OSER?....

     

    j'espère que vous serez nombreux à réagir

    car  vous êtes tous dans le même sac

     

    Voici ma réponse:


    "Vous savez la politique et une fée...

    cela ne  fait pas très bon ménage mais je m'insurge ,

    et cela me mets hors de moi

    quand je vois toute cette misère

    qui règne dans notre Pays

    Et bien moi 

    j'OSEEEEEEEEEEEEEfaire suivre ce billet

    bien que je déteste L' IMPOLITESSE!!!

    Il est vrai que beaucoup de gens ont un salaire de misère.

    Je ne parle pas des jeunes et tous les autres qui sont obligés de cumuler

    au moins deux emplois pour arriver même pas à la fin du mois.


    Il y a des personnes âgées qui ont travaillé

    pendant des lustres pour ne toucher

    qu'une pension de misère et qui ne mangent pas à leur faim

    car elles n'ont pas les moyens, ni de se vêtir correctement.

    C'est honteux

    Je connais une mamie qui durant plus de 60 ans a fait des travaux très pénibles

    elle a le dos "cassé' complètement

    et qui a pour sa retraite la

    FARAMINEUSE SOMME 

    de 485€ par mois 

    pour mener une vie des plus luxeuse qu'ils soit.

    merci de m'avoir lu

    et oser

    mettre ce billet sur votre site ou sur votre page FB Comme je l'ai fait ainsi que mes amis

     vous serez surpris du nombre de comssurtout sur la page d'Astuce

     

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:46

    la pauvreté et la précarité sont une réalité malheureusement.Il n'y a qu'à constater les millions de repas servis depuis des dizaines d'années par les restos du coeur et la France est un pays dit civilisé......

    Bonne soirée.

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:24

    Ce devrait être un préalable à toute demande d'investiture... :)

    Nous aurions des candidats plus proches de nos préoccupations, et plus attentifs à nos demandes.

    Bises et douce journée.

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:22

    Je me joins à ta colère. Je suis en invalidité depuis des années, 281 euros par mois. J'étais en 1ère catégorie. Je viens d'être déplacée en 2ème ,et je vais toucher 496 euros (même pas le double). Mon mari gagne dans les 2000 euros par mois, donc je n'ai pas à me plaindre. Mais comment font les autres? Ceux qui sont seuls? ceux dont le conjoint ne gagne que le minimum? Les compléments sont dérisoires et limités (votre conjoint gagne un peu, vous n'y avez pas droit! ) . Aucun de ces *** de politique ne semblent s'en inquiéter dans son programme. Quelle bande de ****. merci pour ton coup de gueule.

    grosses bises

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 00:25

    Bonsoir Celiandra 

    Ils ne risquent pas de vivre comme nous car ils sont complètement déconnectés de la vie réelle , ils vivent entre eux dans leurs cocons avec leurs amis qui sortent des mêmes écoles  et qui sont façonnés dans les mêmes moules ...

    La révolte gronde et il suffit d'un clic, d'une étincelle  pour qu'elle éclate, 

    Lorsque  le peuple comprendra qu'il est le maître du jeu    alors cela changera 

    Voilà c'était mon coup de gueule du soir 

    Bises amicales 

    Nicole

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:16

    Bonjour Celiandra,

    Je joins ma voix à la tienne pour lancer un cri d'indignation.

    Ces joutes politiques au ras des pâquerettes sont indécentes, au regard de ce que vit en ce moment une partie du peuple français. Quoi d'étonnant à ce que beaucoup de nos concitoyens ne souhaitent pas voter cette année ?

    Que tous les politiques se posent (mais vraiment) la question.

    Bonne soirée, Celiandra.

    Amitiés,

    Sérénita

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:20

    Bonjour Celiandra,

     

    C'est vrai que ceux qui sont au pouvoir ne prennent plus conscience des

    difficultés du "petit peuple" . Il est coutume de dire qu'ils prennent

    conscience que les "manants" existent lorsqu' il est nécessaire de s'assurer leur

    vote au moment- des élections .  Cette situation est déplorable !

    c'est coluche , pour ne pas le citer qui avait oser dire que "si voter servait

    à faire changer les choses, il y a longtemps que cela aurait été interdit"

    plus prosaïquement, il est grand temps de respecter un peu plus ce

    petit peuple . Il est tellement indécent de demander à ceux qui n'ont rien ou

    si peu de faire tant d'efforts quand d'autres n'en font aucun !

    bien amicalement

    claude smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :