• Divers: En ces jours de fête...

     

     

    Après quelques jours d'absence

    Je vous souhaite

      Un Joyeux Noël

    que le Père Noël vous comble de cadeaux

     

    Divers: En ces jours de fête...

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:46

    Merci, merci. J'espère que tu as passé un très joyeux Noël (en famille, comme moi).Bons préparatifs pour le passage à la nouvelle année. Bisous.

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 23:32

    j'espère que tu as passé un bon noël

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 23:32
    paquerette

    merci Célie


    Joyeux Noël à toi. Pour moi un beau cadeau; la présence de mes enfants et des 4 petits pendant 3 jours


    bonne soirée, bises

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:26

    Joyeux Noël à toute la famille. Bisous et bonne journée sans excès !

    joyeux noël

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:42

    bonjour Céliandra

    un joyeux Noël de la part du troubadour Emmanuel . bises et A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :