• Divers: Hallucinant... 12 04 2016

    Chers amis et Visiteurs

    il y a quelques temps déjà je voulais ouvrir une nouvelle rubrique

    de "Trucs et astuces " pour  tout nettoyer  du sol au plafond

    A moindre frais , nos  habitations et autres ,

    et même certaines recettes pour le corps

    ce que je vais faire  après avoir lu ce magazine.

     Dans cette rubrique vous pourrez y

    déposer "Vos Recettes perso"

    Il se trouve que je viens d'acheter le magazine

    60 Millions de consommateurs 

    qui vient de paraitre(Mai-juin)

    et  je suis restée scotcher  sur cette parution

    On nous informe   que tous les produits que nous achetons

    pour nettoyer,

    déodoriser nos maisons

    Assainir les moindres petits coins,

     peuvent pour certains être cancérigènes

    ou tout simplement toxiques ou encore créer pas mal d'allergies

    Je crois que c'est la 1ere fois que je me permets de vous conseiller de lire ,

    d'acheter  ou de consulter

    ce genre d'articles mais là franchement c'est hallucinant

    et va vous permettre dans un 2ième temps de faire pas mal d'économies

    j'utilise quelques recettes de grands mères

    et ça  marche.

    Dans ce hors série il y en a pas mal.

    Quelques produits depuis des "lustres" utilisés:

    le bicarbonate de soude

    le vinaigre blanc ou d'alcool

     les savons de Marseille

    et noirs (Celui de  Marius Fabre 

    (que j'utilise mais ça c'est une déformation pro,

     pour tous mes végétaux est super efficace  (en jardinerie)

    l'argile et la terre de Sommières,

    les huiles essentielles etc...

    On vous donne X recettes pour aussi bien la cuisine, le salon les vitres

      Les chambres, les salons etc...

    jusqu'à même faire pousser  au jardin vos éponges.... je sais cela fait rire

    mais ça marche aussi

     

     

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :