• Divers: le livre Mariage.... 19 08 2015

     

     

    la fin de la matinée a été très agréable dans tous les sens du terme

     le soleil  est de nouveau au rendez-vous et

      le facteur m'a enfin porté les livres,  notre livre ,

    le Mariage

    que j'avais commandé chez Thebook Edition

    il y a une douzaine de jours .

    Avec ses 334 pages il y a de quoi lire 

    et franchement il n'est pas onéreux.

    15€ plus les frais de port qui ne sont pas  très élevés

    (bien sur plus vous en commander moins il y en a. )

    Sur chaque livre 5€05  sont reversés directement à l'association.

    (A ce jour

    186 exemplaires

     

    Soit 939,30 € de droits d'auteurs sont pour  Rêves.

     

     

    259,50 € dans la cagnotte supplémentaire
    (souscription virtuelle terminée le 31 juillet)
    (+53,85 €)

     

    Soit un total de 1252,65 € le 19 août à 13h20.

    Infos prises sur le blog de  Quichottine )

     

     

     

    N'oubliez pas de le commander

    car vous savez que tous nos droits d'auteurs

    sont reversés intégralement à l'association"

    "Rèves. "

    qui réalise les rêves d'un enfant gravement malade

    je trouve  pour diverses raisons  ,   et c'est mon avis perso,

    que c'est bien agréable d'avoir en main. une édition papier

     

    divers: le livre Mariage.... 19 08 2015

     

    En même temps j'ai acheté   le livre d'un conteur né

    le titre

    Contes et symphonies d'Alphasia 1

    d'Ael Atriel Drackien

    qui possède un blog ICI

    ainsi qu'une page sur

    facebook....

    Il a 181 pages  et qui parle de contes et de féerie

    , dans un Monde  fantastique  - Alphasia-

    où Mère Nature instaure ses lois...

    J'ose dire et j'espère qu 'AEL ne m'en voudra pas 

    que c'est aussi  mon Monde

     

    N''oubliez pas Amis et visiteurs de passage

     que La Nature

    , que ce soit  la faune , la flore, les Mers les Airs

    sont les Royaumes  depuis la nuit des temps

    des Etres du Peuple Caché.

     

    A commander sans hésitation à   the bookEdition

    collection: Plumes au bout des doigts.

    bonne lecture

    divers: le livre Mariage.... 19 08 2015

     

    divers: le livre Mariage.... 19 08 2015

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:45

    Merci !

    La vente avance doucement... et le premier versement à Rêves se fera au début du mois prochain.

    1er septembre, ils toucheront les droits d'auteurs pour les livres vendus depuis le 30 juin.

    Nous pourrons réaliser au moins un rêve... j'espère qu'il y en aura un autre en décembre.

    Bisous et douce journée. Merci pour la découverte du livre d'Erxalion.

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:28

    Merci beaucoup :) J'espère que mon premier ouvrage sur mon monde féerique te plaira !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :