• Divers Livre

    LIvre

     

    Mes amis

    Prochainement nous allons sortir un autre livre

    pour l'association Rêves

    Cette fois ci nous sommes 113 blogueurs anonymes à y participer...

    J'espère que ce sera un succès

    car tous nos droits d'auteurs sont reversés à cette association

    afin de réalise le rêve d'un enfant souvent en fin de vie.

     

     

     

    Divers Livre

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 19 Septembre 2017 à 15:39

    Merci à toi aussi, Celiandra, j'ai toujours su que tu faisais le maximum pour la visibilité de nos livres.

    Bisous et douce journée.

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 20:26

    Une belle initiative.

    J'attends avec impatience la sortie de ce livre.

    J'aimerais bien participer à cette action pour le prochain ouvrage. 

    Est-ce possible ?

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 15:38

        C'est toujours possible... il suffit de s'abonner au blog des Anthologies éphémères afin d'être tenue au courant de la prochaine publication.

        http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/

        Merci d'avance, Martine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :