• Divers:Problème de connexion résolu.....

    Connexion non sécurisée

    Problème résolu

    pour Firefox, Chrome et Opera  car IE n'a pas ce soucis là

    A faire suivre SVP

    Merci

    lorsque je me connecte normalement  je trouve sur cette page ce fameux cadenas rouge

    Il suffit pour que la connexion soit SECURISEE

    de faire un clic sur" Elkablog "juste en dessous.

    divers:probleme résolu.....

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 29 Décembre 2018 à 17:56

    Bonsoir Céliandra

    Je  commence mon blog et j'ai encore de nombreuses choses à comprendre ,voir, et faire. Mon navigateur principal est internet exploreur, mais pour certaines choses je me sers de Google.(Pour la traduction des pages par exemple)seulement je me suis aperçue que sur Google mon blog n'était pas sécurisé.  S'il te plait comment je pourrais régler ce problème!?Je te remercie infiniment pour l'aide que tu pourrais me donner.

    MERCI!

     

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 17:54

        Bonsoir Blanche.   Je ne peux te dire qu'une chose Tous les BLOGS de n'importe quelle PLATEFORME ont les mêmes désagrements.  Sitot que tu importes un e photos ou autre Avec   Le lien que je te mets ici   tu comprendras .  en haut de ma page , a droite j'ai mis que ce blog était sur... tu peux faire de même

        Aucune plateforme ne peux afficher un HTTPS

        amitiés

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:04

    Bon à savoir.

    merci de nous faire connaître cette règle.

    Bonne soirée.

    3
    verismo-lagardere
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:40

    Chère fée moi non plus je ne vient pas souvent sur les blogs cela pour deux raisons, ma santé ma situations d'assistance pour maman me prend beaucoup de temps et puis quand j'ai un petit instant je viens chez toi où d'autres mais je ne peux pas y rentrer si je peux le message écrit je ne peux pas l'envoyer voilà mes problèmes je suis ravi de te lire tu sais je n'oublie personne mais il y a des moments dans la vie difficile a vivre ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, voilà j'arrête je ne puis faire plus pour ce soir, mais je t'embrasse bien affectueusement en espérant que ta santé soit bonne
    VL:Claude

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:25

    eh bien moi je n'ai pas ce cadenas  ?  et  c'est pas sécurisé  ? 

    bon  pas grave ...  !  je vais chercher  ! bisous

    belle soirée  merci pour l'info ! 

    A+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :