• Divers: Vote pour les primaires

    Elections

     Primaires

    je ne fais pas de politique et  je la suis de loin...

    mais
    Je viens d'entendre à la télé une chose qui me dérange beaucoup


    Quand vous allez voter vous attendez votre tour en faisant la queue.

    Pourquoi ce matin ,alors que les autres candidats

    ont attendu pendant- pour certains- 

    plus d' une heure leur tour,

    Monsieur Sarkosy, lui ne l'a pas faite?

    Je trouve cela très Impoli ,

    indécent au vu des autres

    autant personnalités que simples votant.

    Cela fait réfléchir.

    Et vous, qu'en pensez vous ?

    que vous soyez d'un parti ou d'un autre?

     

     

     

    Divers: Vote pour les primaires

    pure fractale

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:26

    De toute façon, quelque soit le vainqueur, ça ne changera pas grand chose pour le peuple.

    Ce qu'il faut, c'est réformer le système mondial en profondeur.

    Merci pour ton magnifique poème.♥

    Bise, Michel

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:30

    M'enfin, c'est un Président tout de même, pas le petit peuple ;-)
    Biz et bonne soirée à topi

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:40

    Pour nous c' est fait on a voté , bien j' espère on ne sait jamais ha ha ha .

    Gros bisous marseillais sans pluie pour l' instant . Mais 17° quand même .

    Renée (mamiekéké).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :