• Dreaming : Mais c'est quoi ca??

     

    Hier soir à partir d'une simple photo que j'ai donné

    "mon ordi qui rêve "

     il m'a sorti ceci

    A vous de me dire tous les animaux que vous voyez

    et je vous assure qu'il y en a

    Mon ordi rêve...A quoi?

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 17:34

    ah oui ça il y a des chiens , chats et poissons et +++ !!!

    superbe réalisation  

    gros bisous  A+

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 10:00

    Tu as raison, il y en a beaucoup, même des que je ne connais pas. :)

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 23:56

    waouh !!!

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:20

    houlala ! il mouline sec ton ordi....Mdrrr

    Bon samedi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :