• Dreaming... Nénuphar

    mon ordi rêve et moi aussi...

     

    Toujours à partir de l'une de mes créations

    Nénuphar 

    je vous  le  propose ainsi

    bien plus joli que ce que j'ai fait

    bien plus transparent

    bien plus lumineux...

    si j'en avais le courage mais surtout

    les capacités j'essayerais de le peindre   a nouveau dans ces tons là

     

     

    le voici une fois de plus transformé  en un magnifique bijoux orné

    de pierre précieuses et semi précieuses...

    je ne sais si vous le savez mais  mes amis les Gnomes

    infatigables travailleurs ,ciseleurs et orfèvres

    qui ont réalisé ce pièce unique

    y ont travaille durant des jours et des jours

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Février 2018 à 09:25

    superbe nenuphar, j'aime beaucoup la transluciditée de ta création, nous communiquons depuis peu, mais je pense que tu ne manque pas de courage, quant aux capacités, elles sont en toi, laisse les diriger tes pinceaux . a propos , de ta deuxiemes créations ,tu féliciteras  tes petits amis. ca me rapelle un film, que je vis au théatre municipal , a l'occasion de la remise des prix, en 1968.

    le sujet, était des lutins aidant ,la nuit, un cordonnier a réparer des chaussures.

    kenavo

    4
    baba
    Lundi 19 Février 2018 à 16:05

    je l'aime en rose transparent....

    Bonne soirée.

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 14:12

    Lumineux ! J'aime beaucoup ces réalisations et je retrouve l'esprit " aquatique " dans la fluidité des transparences et aussi, pour la seconde interprétation, dans les pierres-bulles d'eau. 

    Bon lundi, Fée.

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 11:14

    Je le préfère dans ta version de rêve... mais c'est un joli bijou.

    Bravo !

    Bisous et douce journée Celiandra.

      • Lundi 19 Février 2018 à 23:33

        La version rêve est tirée de ma toile nénuphar... si je savais peindre comme cela ce serait tip top...

        Je trouve que ma toile est bien "fade" à côté. Merci . bisous de Fée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :