• dreaming: Passage vers ....

     

     

     

     

     

     

    Mon ordi rêve

                                                                                 et moi aussi....

     

     A partir de l'une de mes fractales

    je vous fais découvrir

    "Passage vers l'infini....."

    Hier je vous parlais de la fonte des glaciers,

    (le clip   ci dessus  vous montre ce que  vous êtes en train de perdre)

    celui ci est encore intact

    et son chemin bleuté vous amènera  vers l'infini.

     

    N'ayez pas peur d'y pénétrer

    Aucun mal ne vous sera fait

    si vous êtes, bien sur ,en compagnie

     d'un Etre du Peuple caché...

    Mais avant de vous y engager regardez bien autour de vous...

    car même les plus riches palais des Terriens

    n'ont pas cet attrait.

     les parois couvertes d'or , de quartz roses ,

    créer a eux seuls  cette sérénité

     lorsque vous serez dans ce passage au bleu profond

    vous vous demanderez ou vous êtes.. Dans la mer?

    sous la glace

    ou naviguant  dans l'immense  l'empyrée.... 

    A vous de choisir le lieu

     

    dreamin: Passage vers ....

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Denis art
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:01
    Très joli et très beaux texte gros bisous à bientôt
    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 08:40

    Je crois que nous savons ce que nous sommes en train de perdre, mais nous nous voilons la face, à l'échelle de la Terre nous ne sommes rien qu'un peu de poussière que le vent balaiera.

    Passe une douce journée Celiandra. Bisosu.

    (Magnifique page en tout cas)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :