• Dreaming.....Planète inconnue

    Mon ordi rêve et moi aussi....

    et si vous le désirez rien ne vous empêche de m'imiter....

     

    A la base de cette création

    une de mes toiles en acrylique  qui sert de fond

    puis  l' ajout de l'une de mes fractales

    un 'tit mélange et voilà.....

     

    Planète inconnue

    Un matin dans l'Empyrée

      Les Humains virent

    Sur la Terre se précipiter

    Une autre planète

    Elle pourfendait l'air

    A la vitesse de l'éclair...

    Des nuées de chaleur rosées et orangées 

    Vers elle déjà ,s'élevaient

    Les eaux des mers, des océans commencèrent à bouillonner...

    Mais que se passait-il donc?

    Etait ce la fin de la Terre  dite" Bleue" dans tout l'Univers?

    Etait ce la fin de l'Humanité toute entière?

    Aucun bruit..

    Dans les arbres plus de pépiements

    Dans les villes plus de pleurs, plus de cris  ,

    Même  les armes,  pour une fois  s'étaient tues

    juste un sifflement strident....

    qui étourdissait  et tétanisait

    la faune et  les Hommes

    Alors qu'ils pensaient que leur fin était proche

    En un instant, dans le ciel devenu clair et limpide

    elle disparut aux confins de l'Univers

     

     

    Dreaming.....

    Toutes  ces réalisations toiles, fractales écrits  (sous copyright)

    sont mes créations à part mentions contraires .

    Je vous prie donc de respecter ces réalisations

    .Ce serait avec plaisir que je découvrirai  ici vos impressions

    Merci

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 16 Juin 2019 à 08:27

    Dieu que c'est beau !

    Un vrai travail de fée.

    4
    Samedi 21 Juillet 2018 à 10:27

    un poétique bonjour fée céliandra

    très jolie fractale

    en espérant que tu vas bien ?

    A+ du troubadour Emmanuel

    3
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 20:07

    Tu as beaucoup de talent et une grande sensibilité et ce que tu réalises et ce que tu crées est toujours magnifique, touchant, sincère

    bisous

    Am

    2
    Mardi 17 Juillet 2018 à 11:33

    C'est très beau. Merci pour le partage, Celiandra.

    Bises et douce journée.

    1
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:08
    Siger BZH

    Joli travail l'amie ! Bizh



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :