• Drôle de végétal....

    Parlons d'arbre si vous le voulez bien.

    Vous savez tous mes amis ma passion pour la flore

    mais connaissez vous celui ci

     Oui ? non?

    pour être franche moi non plus mais  depuis avant hier oui

    J'en ai fait la connaissance  tout à fait par hasard.

     

    Dis Celi tu dis a tout le monde 

    que chez nous il n'y a pas de hasard.

    que tout est écrit...

    -Oui Manithil c'est vrai

    alors comment dire?

    que je devais le rencontrer un jour?

    - ben oui tu crois pas?

    En regardant la photo ci dessous qui circule sur le net

    j'ai été admirative mais il y avait quelque chose qui ne collait pas.

    J'ai alors pensé a du bois flotte dont on fait pas mal d'objets

    mais cela non plus ne m'allait pas

    J'ai donc fait des recherches et je suis tombée sur  les explications

    je vous mets ce soir la photo

    Dites moi ce que vous en pensez.

    Demain je vous mettrais les renseignements

    qui j'en suis sure risque de vous étonnez

    Drole de végétal....

    .

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:30

    Un arbre qui ne manque pas de personnalité... je file à la suite.

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:41

    Hâte d'avoir les explications.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :