• Eldar


    Bonjour Léon

    (Léon est un tout petit garçon)

    mais pourquoi pas «  Lion »

    car c'est bien ce que signifie ton prénom, n'est ce pas?

    tu ne me connais point encore 

    alors aussi avant toute chose  , je vais me présenter 

     

     

    Je suis Eldar 

    Le petit Lapin bleu 

    Mon prénom veut dire "Lapin du Peuple  des Etoiles

    Je viens d'un univers

    Ou il n’y a pas de guerres

    Où les animaux discutent entre eux  

    Ou les Etres qui l'habitent 

    Sont   souriants  , heureux

    Et généreux comme ta maman 

    Que je connais un peu

    chez moi les fleurs sont gigantesques 

    Et se   baissent  lorsque tu passes près d’elles

    Ou les arbres marchent

    Ou tous les Etres qui l'habitent s'entraident

    Ou il y a comme moi des Etres extraordinaires 

    Oh…..je vois que tu souries

    Mais je t'assure que c'est vrai 

    Ce peuple invisible, celui des Etres Cachés,

    Celui des elfes et des fées ,

    Des gnomes, des lutins

    Mais les humains pensent qu'il est irréel

    alors qu'il est bien réel a ceux qui savent voir

    tout l'Univers j'ai traversé

    Pour venir te retrouver

    J'ai d'abord discuté avec les étoiles

    Qui m'ont envoyé à la rencontre des nuées

    qui m'ont envoyé vers les grands Sages

    Ces arbres millènaires que l'on trouve encore sur la terre

     Ils m'ont indiqué les monts, les vallées

    les sentiers

    que je devais emprunter

    ou je devais passer pour te retrouver

    Long, tres long fut le trajet 

    Mais je ne le regrette point et de toute façon

    Il n'y a pas de hasard car celui ci n'existe pas

    Toujours  la fée répètera

    que tout est écrit dans le Grand livre de la vie

    Que   seuls les Etres de Lumières  peuvent consulter

     

    Je n'avais qu'une idée en tête

    Te retrouver

    car j'ai été conçu pour cela et pour toi

    J'aimerais t'accompagner partout ou tu vas

    Me retrouver entre tes petits bras

    Et m'endormir avec toi

    Partager tes rêves qui t'emmèneront surement dans mon univers

    Car saches que tu sois un petit   enfant ou un adulte

    il ne faut jamais cesser de rêver

    Car dans ces rêves tu es vrai

    J'aimerais t'accompagner

    Dans tes nombreux moments de bonheur

    Mais aussi te consoler

    quand la tristesse envahira ton petit coeur

    Je pourrais dans de multiples choses, t'aider

    Au fils de jours, voir des années

    nous auront un grande et vraie complicité

     partagerons aussi  bien des secrets

    Et j’en suis certain   beaucoup d’amour

    Alors Petit Homme

    Souhaites tu  me garder  comme Ami ?

     

    MFC Celiandra

     

     

     Cadeau donné à une personne pour son petit garçon Léon

     

    Crochet 2,5 laine Zeeman 

    que je ne trouve plus hélas....

     

     j'ai brodé les yeux car il n'a que deux ans

    bien que ceux que je mets d'habitude sont sécurisés

    mais comme vous avez vu son prénom.... on ne sait jamais MDR

     

    Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses, vos commentaires

    qu'ici vous me laissez.

    Cela m'encourage encore plus a créer  ou faire ces réalisations.

     

     

     

     
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:54

    que c'est mignon adorable 

    et un prénom que j'ai appris, je ne connaissais pas 

    belle semaine biz

    1
    Dimanche 5 Juin 2022 à 18:11

    Un prénom peu commun mais qui lui va bien !

    Très bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :