• Essai et pourquoi pas....

    Il y a déjà plusieurs semaines en faisant mes courses,

    javais acheté de la farine pour faire des gateaux et un paquet  pour faire du pain.

    Une amie m' en avais fais voir une qu'elle avait réalisé et m'avait dit

    Tu n'en as jamais fait?

    Ben non, pas jusqu'à présent.

    Comme j'ai un peu, beaucoup plus de temps

    hier je le suis lancée.....

     

     C'est le premier

    La croute est loin de celle de mon boulanger

    mais ce n'est pas mon métier

    En fin de compte après l'avoir gouté 

    il n'est pas du tout mauvais.

     

    Si vous avez d'autres recettes ... je suis preneuse

     car il me reste encore 500g de farine

     

    Essai et pourquoi pas....

     

     

    Essai et pourquoi pas....

    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:06

    Justement je viens de faire des baguettes épis qui sont en train de gonfler avant de passer au four. Ton pain semble bien réussi ! pour une crôute plus croustillante, tu peux mettre un peu d'eau dans la lèchefrite quand tu enfournes le pain, ça fait de la vapeur et surtout  le faire refroidir sur une grille. Mais si tu en fais plusieurs fois, tu vas trouver toi-même les bons gestes. C'est super le pain maison et en plus on a l'odeur de cuisson ! Bisous et bon appétit

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:34

    Il me semble appétissant...

    Bonne semaine

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:26

    Bravo, il est pas mal du tout.

    Bonne journée,

    Annie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :