• Et si nous parlions de fleurs

     Cette année comme d'habitude si je puis dire

    je fais comme vous tous et toutes des plantations.

    Malgre mon prochain demenagement c'est plus fort que moi.

    ce printemps pour ne pas etre sans fleurs, impensable pour une fée,

    j'ai décidé de mettre tout en jardinière ou en pots

    Le premier arbre que j'ai pris au début du printemps fut un pêcher  nain a pêches plates

    qui a donc fructifier

     puis ce fut au tour des fleurs

    comme les Dipladenia

    Les begonias dragon Wing (Begonia Dragon Wing Red

    qui a une floraison extraordinaire et de longue durée

    qui résiste assez bien à la sécheresse, qui peut prendre des proportions intéressantes

    et qui peut être garder l'hiver en lui prodiguant quelques soins

    j'ai mis en jardinières des ostéospermums dites dimorphoteca

    un bougainvillée

    Ceux que j'avais avant reprennent lentement

    et pourtant ils sont restes dehors sous la neige

    j'ai déjà et toujours en pot une clématite qui a fleuri

    Bon ce n'est pas mon jardin d'avant... certes mais comme pour l'instant je ne peux pas trop jardiner  c'est mieux ainsi

     

    voici quelques photos

    Et si nous parlmions de fleurs

    Et si nous parlmions de fleurs

    Et si nous parlmions de fleurs

    et cette rose trémière qui a poussé là toute seule en pleine terre

    Et si nous parlmions de fleurs

    Et si nous parlmions de fleurs

    Et si nous parlmions de fleurs


     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    la mure brode 2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:54

    Bonsoir Célie ,,, 

    Ton jardin est joliment fleuri ,,, 

    trop belles toutes ces fleurs ,,, 

    douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode

    2
    baba
    Mercredi 2 Juin 2021 à 09:14

    J'ai planté des grands pots de marguerites ;je trouve que c'est très décoratifs

    Bonne journée

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:57

    Tu as raison de vouloir profiter de ton jardin, ces fleurs sont magnifiques.

    Et tant que tu n'as pas déménagé, c'est important.

    Bises et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :