• Expo.... toiles et .....

     Expo dans un centre culturel

    Bien que nouvellement installée dans la région

    j'ai terminé une expo

     Cela se passait au mois de juillet

    et comme  je n'en finis pas avec les travaux de la maison.

    (grrrrrrrrr...... largement dépassée la fée)

     et Les  artisans

    qui  ne suivent pas du tout le planning imposé par l'architecte

    qui  travaillent en même temps sur de multiples chantiers

    venant une heure par ci , une heure par là.... enfin quand ils en ont envie.

    Quand je pense que j'aurai du emménager le 15 juin  j'en suis loin....

    quand l'un retarde l'autre il vous dit que c'est pas sa faute.....

    Maintenant ce sont les vacances....

    A quand mon nouveau déménagement? j'en sais fichtre rien

    vous comprendrez aisément que

    je n'avais pas la tête a mettre ici les quelques  photos que j'avais tiré

    Cette  expo a duré plusieurs jours et un samedi après midi

    je faisais  en même temps une autre expo mais d'Amigurumis

    voici  les images suivantes.

    Expo.... toiles et .....

    Expo.... toiles et .....

    Expo.... toiles et .....

    Expo.... toiles et .....

    Expo.... toiles et .....

     

     

    Expo.... toiles et .....

    Expo.... toiles et .....

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Août 2021 à 13:05

    Bonjour Fée. Je ne sais pas dans quelle région tu vis maintenant mais c'est une exposition que j'aurais aimé visiter, à l'occasion. 

    Pour les portraits, les "natures mortes" et les amigurumis aussi. 

    Bonne suite pour les travaux ... 

    Bises du Berry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :