• Farouk

    Voici Farouk

    Berger australien

     chien de la famille

    hyper sympa

     Il y a plusieurs années je l'avais pris  en photo par surprise et d'assez loin 

    Celle ci ne mesurant que  3 cm sur 4cm

    j'ai essayé d'un peu de l'agrandir pour mieux distinguer

    le sens des poils mais le résultat est très flou.

    Il a maintenant 9 ans

    je  vais en faire cadeau à cette cousine pour Noêl

    Je vous le présente

    Je l'ai donc réaliser suivant mon imagination

     

    chassis de 40 sur 30

    peinture acrylique

    Farouk

    voici la photo

    Farouk

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 13:28

    Bonjour Céliandra

    gros bisous et bonne et heureuse année 2020

    Am

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:38

    C'est un joli portrait...

    Farouk a un regard triste...

    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 19:15
    Joyeux Noël et bon passage à l'année prochaine bisous Am
    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:45

    Bravo pour ce très beau tableau

    le regard de Farouk est très beau

    bisous

    Am

    4
    baba
    Samedi 14 Décembre 2019 à 19:56
    Il a un beau regard ce chien ! Belle réalisation Bonne soirée.
    3
    Mister
    Samedi 14 Décembre 2019 à 19:43

    Comment tu fais pour peindre ce flou aussi net ?

    Tu as mis tes lunettes ?

    Cela n'a rien d'un flou artistique !

    Félicitations pour cette belle peinture.

    Bises et bonne soirée.

     

      • celiandra
        Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:53

        MDR

        Mister j'ai mis  mes lunettes de fée. Mais je t'assure que "j'ai peiné" et ensuite imaginé  car plus j'agrandissais la photo plus elle était floue.

        Je me suis donc contentée  du " poids" de celle là  

        bisous

         

    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 18:22

    Bonsoir Céliandra ,,, 

    Il est super ce portrait ,,, Bravo à toi Célie ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :