• Fillettes aux ballons

    Je vous montrais il y a 2 jours ce coeur que j'avais réalisé.


    comme cette amie adore mes petites réalisations

    au crochet je lui ai fait aussi ceci...

     

    j'espère que cela lui plaira

     Crochet 2

    cheveux en laine

     

     Fillettes  aux ballons

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:27

    comme c'est mignon ! bravo pour ton talent et ta créativité

    bisous

    Am

    3
    la mure brode 2
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:08

    Je ne reçois plus tes publications ,,, je me suis réinscrite ,,, 

     

    2
    la mure brode 2
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:07

    Bonsoir Célie ,,, 

    Bravo  pour cette jolie réalisation ,,, 

    Tu vas faire plaisir à ton amie avec ce bel ouvrage ,,, 

    douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    1
    Mercredi 29 Juin 2022 à 16:35

    Une belle création Celiandra

    Je te souhaite une bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :