• Fractales: (10)Autre Monde

     

    Autre Monde

     Un monde plein de courbes

     de couleurs, de lumière

    Ou les océans sont clairs

    Où les forêts sont  prospèrent

    Ou il fait bon vivre

    sans pollution ni guerres

     

    Fractale

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    souffle de pastel
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:01
    Très joli. Texte et photo
    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:46

    oh joli monde rempli de sérénité ,couleurs vives et lumières étincelantes ,il  y fait bon d'y entrer du bonheur du regard des yeux

    6
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:22

    Je savais bien que ce monde existait quelque part dans l'univers ! il suffisait de chercher......mais j'espère juste que l'homme ne le trouvera pas car il aurait vite fait de le rendre hostile !

    Bises et bonne journée

    5
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:06

    Quelle joli moment sur ta page !

    Passe une douce journée, Céliandra.

    Bisous Madame la Fée.

    4
    Celiandra Profil de Celiandra
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:34

    Lorraine:

    je ne comprends pas pourquoi  J'ai validé ton inscription mais je m'etonne aussi car bien souvent car  vos visites viennent bien longtemps après que j'ai publié... Je vais allée demander sur le forum. bisous et merci

     

    Didine: Merci  bisous

    3
    Mardi 12 Février 2013 à 21:20

    encore une bien belle création ;-).

    2
    Mardi 12 Février 2013 à 15:43

    Je ne me lasse pas d'admirer, toujours aussi beau. Mais un grand souci, Céliandra: bien que je sois inscrite dans tes Newsletter, je ne reçois aucun avertissement quand tu publies un texte. Pourrais-tu vérifier, je n'aimerais pas te perdre! Or, sans avis, et inondée de messages, je risque de psser à côté, ce qui est déjà le cas depuis plusieurs jours.

    Merci de tout coeur. Bises,

    Lorraine

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:13
    erato:0059:

    Elle  est superbe , bravo.Belle soirée Céliandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :