• Halesia . 1704 2017

     

    Connaissez-vous l’Halesia Carolina

    Ou

    Arbre aux cloches d’argent ?

    C’est un caduc

    De croissance rapide

    Et qui peut atteindre 6m

     Il vit dans les sols sablonneux riches frais et légers

    En situations ensoleillée  ou mi ombre

    Il est aussi surnommé perce neige en arbre

     Et son élégance en fait un sujet  à planter  en isolé

    Jeune végétal  en période de floraison  dans mon jardin

     

     

     

    Je suis.... 1704 2017

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:58

    Maintenant grâce à toi, je connais et je le trouve très beau. Les fées doivent l'apprécier et s'y reposer 

    bisous

    Am

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 10:39

    coucou fée celiandra

    jolies fleurs , je ne connaissais pas , merci pour la découverte par ici, bises et A+ du troubadour Emmanuel

    3
    Mercredi 19 Avril 2017 à 10:28

    Je ne connaissais pas son nom. :)

    Bises et douce journée Celiandra. Merci pour ces fleurs.

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 00:00

    Je ne connaissais pas cette plante , du moins pas le nom , merci comme j' aime les plantes j' essaierai de le retenir .

    Bonne et douce nuit .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 14:38

    Je ne connais pas, mais il a de belles fleurs

    Bonne semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :