• Hardanger : enveloppe blanche ou...

    Ce peut être une enveloppe

    ou un range serviette de table

    elle fait 22 cm de long sur 20 de hauteur

    C'est une création perso....

    en plus des passés plats des brides

    j'ai brodé comme vous le voyez une serie de points spéciaux

    puis agrémenté par un ruban de couleur assorti

    La toile est une unifil la Lugana  11 fils

    que j'aime beaucoup travaillé

    j'espère qu'elle plaira à la personne à qui je vais l'envoyé ....

    au bout du Monde

    (plus de 20000km de France )

    (Petite précision seules les les coutures des côtés  sont faites à la machine)

     les brides, les passés plat en 1 fil DMC , et du coton perlé  blanc cassé n 10

    Hardanger : enveloppe blanche ou...

     

    le 30 Novembre 2020

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 19:12

    magnifique très beau bravo biz

    3
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:37

    Cette enveloppe est magnifique... ce serait dommage qu'elle ne lui plaise pas.

    Bravo pour ta broderie et la réalisation.

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:01

    wahoo ! j'admire !

    bisous

    Am

     

    1
    baba
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:35

    Une très belle réalisation dans un style ancien.j'aime !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :