• Hardanger: Hibou crea perso

    Hibou

    dernièrement je vous demandais si vous aviez un modèle de hibou en Hardanger.....

    Je n'ai eu aucune réponse positive.

    Alors bien que ma tres  ancienne réalisation soit dans  très piteux état

    j'ai donc essayer de la refaire  avec des modifications  importantes

    voici donc ma création

    . Certes elle n'est pas parfaite 

    suis pas pro loin de là et  je me remets doucement à  L'Hardanger  il ne faut pas oublier

    Hardanger: Hibou

    La tête:

    elle n'etait qu'en point d'esprit

    j'ai donc rajouté des croix de Malte

    Le ventre etait nu

    j'ai rajouté d'autres croix de Malte et des points spéciaux

    les ailes etaient brodées juste avec des brides

    j'ai rajouté dez croix de Malte

    et les "Papattes" étaient" nues" j'ai mis du point d'esprit

     le point feston est en DMC8

    les brides  en DMC 12 ainsi que le point d'esprit et les croix de Malte

    Hardanger: Hibou crea perso

     Maintenant il ne me reste plus qu'a l'encadrer tel quel ou le découper  et le suspendre ...

    Puis je avoir votre idée? Merci

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:33

    quelle merveille

    j'ai d'autres modèles si tu veux 

    je vais te faire un MP sur facebook bizou 

    3
    Vendredi 11 Mars 2022 à 11:44

    Tu as réussi parfaitement, bravo !

    J'admire...

    2
    la mure brode 2
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:32

    Bonsoir Célie ,,, 

    Magnifique ton hibou hardanger ,,, Bravo ,,, 

    douce soirée,,, bises bises ,,, 

    la mure brode

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:15

    C'est du boulot pour réaliser tout cela

    mais quand on a la passion

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :