• hardanger: Petite attention

    Petite broderie  en Hardanger

    pour un cadeau

     les  brides ,point d'esprit et  roue

    sont fait en un fil

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:23

    sympa aussi cette création , que de talent multiple , bravo à toi .

    13
    Samedi 4 Octobre 2014 à 11:10

    adorable

    j'adore

     

    12
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:14

    Super joli :-).

    11
    Vendredi 16 Mai 2014 à 00:17

    quel beau travail

    10
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:18

    coucou céliandra

    une jolie broderie . bises et A+ du troubadour Emmanuel

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:31

     

    Devant toutes les broderies que je découvre sur les blogs je me sens très dépourvu car je n'ai aucun savoir de tout le talent que vous avez pour réussir d'aussi beaux travaux.

    Je le suis moins pour apprécié ce qui est  beau, délicat, réussi et c'est ce que je vois là.
    Bonne soirée, Marc de Metz. @mitié.

    Merci pour ton commentaire sous les nouvelles photos des façades de Metz.
    J'apprécie ce que tu m'écris car j'ai à cœur de satisfaire mon besoin vital de "créer"  comme celui de vous surprendre en inventant quelques façons variées de partager mes photos avec vous qui me faites le plaisir de venir voir mes articles.

    A bientôt.


    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:45

    Re_Bisous Céliandra,,,

    J'ai déjà fait du Hardanger ,,,Chemin de table ,,,Napperons juste que le point de croix et ma préférence ,,,t'inquiète tu vas avoir dans quelques temps loisir à regarder sur mon blog,,,Doux bisous,,,La Mure

    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:17

    Bonsoir Céliandra

    Bravo à toi une toute mignonne réalisation,,,J'aime beaucoup,,,le fil Anchor est beau,,,j'aime beaucoup tu me donnes envie de broder du hardanger,,,Cela me démange depuis un certain temps,,,Tu vas faire une heureuse,,,Je te souhaite une douce soirée,,,

    Bisous Bisous,,,La Mure

    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:26

    C'est vraiment très joli, chère Céliandra. Tu es une artiste!

    Bisous

    Lorraine

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:25

    C'est très très beau Célie, j'aime bien

    bisous

    ps: moi je m'en vais rejoindre mon jardinier si mon dos le veut bien!

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:29

    j'adore tes broderies !

    Tu as beaucoup de talent et un goût très sûr. C'est superbe !

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:25

    Oh!!!!! tu as fait ça???? mais c'est magnifique bravo!!!!!

    bisous

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 07:52

    Arlette

    c'est du coton   perlé de la marque Anchor  pour les passés plats  en ce qui concerne l'intérieur c'est un bleu de chez DMC

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 07:39

    Très réussi. Les fils ont des couleurs magnifiques, quelle est la marque ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :