• Hector ....Premier

    je suis Hector Premier

    le premier à naitre de la couvée

    Pas évident de l'intérieur

    De casser ma coquille

    Mais après de nombreux efforts

    J'y suis parvenu

    Et je m'aperçoit

    Que je suis tout seul pour le moment

    "Maman Maman je suis là"

    "Maman j'ai froid"

    "Maman j'ai faim""

    "Suis tout seul et j'ai peur

    Maman ou es tu?

     

    Comme le monde sur lequel j'ouvre les yeux à l'air triste

    Malgré le grand soleil qui m'éblouit  et qui brille dans l'immense ciel bleu

    Tous les Humains baissent la tête

    Portent  sur le visage des masques

    Ils devraient être Heureux

    Car  dans quelques jours c'est Pâques....

    Maman !!Ah ma petite  maman te voilà

    comme  je suis heureux que tu sois près de moi.

     

     

     

    Hector ....

     

     crochet N°2

    Coton Scheepjes Catona 50

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:49

    Je rattrape mon retard de lecture des blogs : sont mimi comme tout tes p'tites réalisations au crochet ;-). Ca me donnerait envie de m'y remettre mais le temps me manque malheureusement.

    2
    babacmoi
    Mardi 30 Mars 2021 à 16:07

    Il arrive à la bonne période pascale et il est super sympa.

    Bravo de cette réalisation.

    Bonne fin de soirée

    1
    verismo-lagardere
    Mardi 30 Mars 2021 à 15:40

    petit Hector deviendra grand
    grâce à sa maman
    il est déjà charmant
    grandir il en a le temps
    bisous d'un fé




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :