• Incoyable, impensable... et pourtant

    Incroyable, impensable

    mais pourtant vrai

    depuis déjà  pas mal d'années

    Je ne sais si cette information est parvenue à vos oreilles

    mais en tout cas cette "chose " a été déjà expérimentée dans plusieurs états

    En 1947 ce fut par les USA

    mais a été repris depuis pas mal d'années par la Chine

     

    Manipulation météorologique

    Après on s'étonne du changement climatique

    de la perte de milliers d'espèces

    que ce soit de la faune ou de la flore

    des icebergs qui fondent a vue d 'oeil

    des pluies torrentielles qui dévastent tout

    des sécheresses incroyables

    Quand dans certains posts je vous parlais des apprentis sorciers.....

    de loin, point je ne me trompais ,

    Maintenant c'est à la météo  que certaines  grandes nations s'attaquent.

    Comment voulez vous que la planète Terre qui est  réglée comme une horloge

    puisse devant tant de manipulations

    résister sans qu'elle soit perturbée?

    Comment allez vous la laisser a vos enfants et vos petits enfants?

    Comme tout est écrit dans le Grand livre de la Vie,

    je n'ose vous en parler ici

    Quand dans une montre vous  ôtez la plus petite pièce pensez vous qu'elle va encore fonctionner?

    Dans une nouvelle revue qui vient de sortir

    Epsilon"

    dont j'ai entendu  parler ce matin  à la radio ils ont ,fait un article  sur cette aberration.

     je vous mets un lien aussi que je viens de trouver  aussi celui ci 

     et enfin celui ci car quand on s'attaque à La Nature qui est la seule chance de survie des Hommes

    cela m'insurge au plus haut point

    le Point en parle aussi  mais sur le net vous allez trouver pas mal d'infos à ce sujet. et ce n'est pas tout

      le 4 Décembre 2020  la Chine a inauguré

     son soleil artificiel pour produire de l'énergie appelé HL-2M Tokamak,

    est qui capable de fonctionner à 150 millions de degrés Celsius

     les Hommes sont entrain de  détruire La Terre  en voulant jouer je le répète

    les apprentis sorciers.

    Et je ne parle pas de ce que nous vivons depuis plus d'un an maintenant

     

    Je vous mets cette photo que j'ai prise hier soir

    pour vous montrer que la Nature est belle

    Malgré tout cela je vous souhaite une bonne journée.

     

    Incoyable, impensable... et pourtant

     

     

    Incoyable, impensable... et pourtant

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 15 Août 2022 à 12:31

    Bonjour Celiandra

    "décider de la pluie et du beau temps" ça serait aussi super que ça pourrait être dangereux, au nom de la science...

    Les essais pour faire pleuvoir ne sont pas nouveaux, les Indiens avaient la danse de la pluie, nous on a ceux qui chantent faux clown  Perso je ne suis pas persuadée que ces essais, à des endroits précis, ont un réel impact sur la météorologie terrestre : la météo c'est une résultante de nombreuses combinaisons qui se croisent et se percutent. (températures/vents/pressions atmosphériques and Co)

    Je ne dis pas que c'est bien, en fait j'en sais rien. Les programmes de la Chine et d'autres pays (tes liens) cherchent à faire pleuvoir sur des régions trop sèches : faciliter les cultures dans le monde entier, pourquoi pas ?  Tant que la pluie tombe exactement là où on veut...
    La fusion nucléaire n'a rien à voir avec la météo, faut pas mélanger les mesures !

    Le feu est une conséquence, naturelle ou pas. Tout est si sec cette année ! Dans la nature autant le feu peut être dévastateur, autant il permet une vraie "régénération naturelle".  Ne te méprend pas : je suis horrifiée par tous ces feux !  dont l'homme est bien trop souvent responsable... 

    Edit parce que j'ai oublié : très jolis arcs-en-ciel :)

    4
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:03

    c'est terrifiant


    bisous


    Am

    3
    Mercredi 23 Juin 2021 à 18:25

    merci pour cet article ou on lit des vérités pas bonne à dire !


    oui ? on nous manipule de partout  le climat , la politique , la santé et ++


    bisous a+  

      • Lundi 28 Juin 2021 à 21:40

        Bebert....  je sais que la vérite n'est pas toujours bonne à dire...


        mais si l'on ne dit rien c'est que l'on accepte le fait. 


        et quelque fois cela permet de reflechir


        et de  part la même occasion de se remettre en question


        je ne peux accepter de telles choses  car depuis quelques mois le temps est déréglé.


        encore ces jours ci les maisons ont été dévastée. Pas normal du tout cela.


        qu'il y ai un changement climatique ok


        il y en a eu bien avant 


        La terre a toujours eu ses comportements  mais aussi vite?


        je suis un peu sceptique


        Merci pour ton com


         


         

    2
    baba
    Mercredi 23 Juin 2021 à 11:16

    Des manipulateurs ce n'est pas ce qui manque...Malheureusement


    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :