• L'Arbre d'Or...

     

    Dans la forêt de Brocéliande

    à

     Tréhorenteuc

    existe un endroit des plus magiques

    près du Val Sans Retour

    ou vivent mes soeurs et frères les elfes et les fées

    Il s'agit de

    l'Arbre d'Or

     j 'aime me rendre souvent dans cette région

    où le mystère est présent sans cesse 

    régnant aussi bien le jour que la nuit

    Normal pour une fée , me direz vous

    A partir de cela comment aurais je pu résister

    à ne pas l'immortaliser à ma manière

    dans la brume légère d'un matin de printemps

     

    toile de 45sur 52

    peinture acrylique

     

    L'Arbre d'Or...

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 6 Juillet 2019 à 09:55

    Il est magnifique, j'aime énormément.

    Bises et douce journée.

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 15:12

    Waouh !!!

    3
    Dimanche 9 Juin 2019 à 15:46

    Jai  une préférence pour celui-ci

    Merci de ta visite

    2
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:21
    Siger Bzh
    J'adore ! Et cet endroit et cet arbre qui le représente si bien. Merci pour ce beau partage. Bizh
    1
    baba
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:09

    Belle toile qui caractérise bien le comte de cette forêt magique....

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :