• L'Imaginaire 2 En plein ciel.... 20 06 2016

     

     En plein ciel

    voici que surgit  d'entre les nuages

    un drôle d'engin  aux couleurs irisées....

    Les verts et les violets

    harmonieusement se complètent

    mais ce qui intrigue 

    ce sont ses diverses formes particulières

    comme toutes  ces sphères

    grandes ou petites avec pour chacune d'elles

    un point lumineux

     

     

    L'Imaginaire 2

     

     

     Voici ma dernière création

    Pure fractale sur photo

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 26 Juin 2016 à 09:52

    Une sorte d'avion? Un voyage dans l'au-delà? Un mystère complet? Comment savoir? Une cité qui quitte le monde, peut-être? 

    C'est dès beau, en tous cas, Céliandra!

    Bisous

    Lorraine

    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:08

    bonjour céliandra

    jolie fractale , vol idéal aux ailes spatiales , engin merveilleux en ce beau ciel bleu

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    5
    Khaldi Messaoud
    Mardi 21 Juin 2016 à 00:30

    je trouve que  tes dernières créations ont évoluées positivement

    tu as dues recevoir un coup de baguette magique

    tu t'approches de quelque chose que je connais

    je suis content pour toi

    Enfin l'irréel n'est pas loin il est juste là à porté du pinceau et de ta main

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:36

    Superbe ville flottante!

    Je fais le nécessaire pour faire enlever l'essaim restant. Je trouve qu'il a agi avec légèreté cet apiculteur.

    Il me tarde de voir ton article sur les frelons.

    Passe une bonne soirée.

    Bise.

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:37

    Superbe engin !!!

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:30

    C'est un très bel oiseau... j'aime.

    Passe une douce journée Celiandra. Bises.

    1
    babacmoi
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:13

    Une jolie créationn on peut rêver...

    Bonne semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :