• L'Imaginaire (28) Voulez vous me dire....

     

     

     

     

     

     

    "Mon Monde " 

    aussi beau qu'iréel

    Avec ses  formes  extraordinaires

    et ses lumineuses   couleurs  

     

     Je pourrais être....

     Pourquoi  pas une pensée

    vivant sur une autre planète

    Je pourrais être

    pourquoi pas une anémone de Mer

      

    Je pourrais être ..

     A vous de me le dire

     Et n'ayez pas peur de laisser

      courir votre imagination.....

    et parler votre coeur

     

    L'Imaginaire (28) Voulez vous me dire....

     

     

     Je ne suis qu'une simple fractale

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:45

    une espèce animale des fond marins ou la beau corps  d'un coquillage

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 09:54

    Une jolie Méduse qui ne pique pas!!!!!

     

    bisessss

    2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:01

    Un joli foulard de soie ... qui flotte au vent.

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:12
    paquerette1

    Je ne sais pas ce que tu pourrais être, mais je te remercie pour ton aussi beau commentaire chez moi, il m'a fait pleurer.

    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :