• L'imaginaire:(29) Une autre partie de Mon Monde

     

     

     

     

     

    L'imaginaire.......

     

    Voici  mon Autre Monde:

      

    Cette fleur faite en  voiles de gaze  

    A l'odeur  envoûtante

    Ne se trouve que dans certaines forêts

    inacessibles à Vous  les "Hommes"

    Pour la découvrir

     il faut être accompagner

    d'un" Etre du Peuple Caché"

    Une fois que vous l'aurez vu et touché

     vos voeux seront comblés

     

      Laisser courir votre imagination...

    Laisser parler votre coeur

    Dites moi ce que vous voyez.

     

     

     

    L'imaginaire:(29) Une autre partie de Mon Monde

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Catiminy Profil de Catiminy
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:41

    Bonsoir,

    je ne sais où déposer ces mots, tant pis je les égrène ici même... Bravo pour le roman "la boîte à rêves"... quelle merveilleuse initiative... Je voulais juste dire cela... Je m'éclispe tout doucement.... Faut pas déranger les fées!

    Belle soirée.

    Catiminy (Les fées sont maintenant les bienvenues chez moi ).

    3
    Samedi 20 Juillet 2013 à 20:52

    Une belle fractale ! un mélange de couleurs cosmiques.

    Bises et bonne soirée.

    2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:12

    Je laisse courir mon imagination... elle va elle va et m'envoûte à mon tour......

    1
    Samedi 20 Juillet 2013 à 07:12

    C'est bien d'avoir ce monde..... Bon samedi, Célie, avec bises de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :