• l'Imaginaire: caverne

     

     

    La caverne

    Dans la glace bleutée se trouve l'entrée d'une caverne aux chaudes couleurs

    c'est celle du monde souterrain

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:18

    Splendide !!!

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:22

     

     

    Parc que je pense savoir comment tu arrives à "inventer" ces formes et ces couleurs, je suis à même d'apprécier énormément ce résultat qui est sublime.
    Bonne soirée, Marc de Metz.
    Bises.

    Merci pour ton commentaire sous les nouvelles photos des reflets de Metz.
    J'aime bien que tu aimes beaucoup trois de ces photos.
    A bientôt.

    Je crois devoir te rassurer...
    Je n'ai pas un instant suggéré que je fermais mon blog, pas une seconde...
    C'est le contraire que j'ai affirmé , argumenté dans le texte :
    "Le blog a ses raisons que la raison ignore" 

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:17

    que de belles couleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :