• L'imaginaire: de glace, de .....

     

    De glace

     

     

     

      De feu

    d'eau

    que préférez vous?

     

    Fractales pures

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:56

    elles ont toutes leur charme

    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:43

    Toutes! C'est de la beauté à l'état pur! Merci, chère Céliandra,

    Bisous

    Lorraine

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:38

    Alors là... je ne sais, tous sont chouette, non pas celle de glace... allons pour le feu...

    Bonne journée

    Jean

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:33

    Sans hésiter, l'eau ;-)

    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:56

    La version "eau" me plait énormément!!!!!c'est normal vue mon signe astral!!!

     bisous

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:39

    La version orangé me plaît beaucoup beaucoup !
    Bisous bisou et bonne soirée

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:54

    coucou charmante fée,céliandra

    Tes trois fractales sont jolies .

    ma première préférence va pour celle de l'eau puis après pour celle du feu ,puis pour celle de glace. mais bravo l'artiste les trois sont très créatives

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:58

    Je préfère celle de feu.

    L'été n'a pas tenu ses promesses cette année.

    Bonne journée.

    Bise, Michel

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:50

    J'hésite... tu connais mon amour du bleu.

    Mais je vais prendre celle de feu. :)

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:26
    Bonjour celia,

    Je préfère celle de glace, c'est ce qui se rapproche le plus de moi.

    Bonne journée
    Déclik
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :